Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course à pied ... simplement !
21 juin 2006

Une sortie à la fraîche ....

Depuis samedi dernier je n'avais pas chaussé mes running alors ce matin c'est décidé je me bouge. Réveil à 5h25, 5mn après je suis dans mes running . La maison est plongée dans l'obscurité et je finis de m'équiper sur le palier. Quelques étirements dans l'ascenseur histoire de réveiller la bête.
5h35, c'est parti, objectif : courir ! Direction les quais de Seine. C'est un peu dur, je suis pas à l'aise, je me traine. Je suis partagé entre le plaisir d'avoir pris la décision de courir et les sensations qui ne sont pas très bonnes. J'en reviens pas de voir une circulation aussi dense ce matin. Du coup l'air n'est pas agréable le long de la Seine. Odeurs d'égouts , d'hydrocarbures et j'en passe. Le fond de l'air est agréable, il ne fait pas trop chaud, il y a même du vent, un vent contraire malheureusement. J'ai beaucoup de mal à accélerer. Je traverse la Seine à hauteur de l'Ile St-Denis et me redirige vers Clichy. De retour à la maison, quelques étirements dans le hall, une douche et hop au boulot. Si cette séance ne m'aura apporter assez peu de plaisir, elle aura au moins eu le mérite de me mettre de bonne humeur. Je referais peut-être une autre sortie avant dimanche et le marathon-relais.
Aspect technique
Durée séance : 39'00
Distance : 7km300
FC Moyenne : 140 p/mn (76%)
Vitesse Moyenne : 11,3 km/h

parcours2106

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité