Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course à pied ... simplement !
10 juin 2007

des news

Bonjour à tous
vous allez bien ?
Pour moi, Côté sport c'est pas terrible, quelques footings par ci par là .... Rien de sérieux !

Du coup, annulation du projet d'ekiden de Choisy :(
Pas eu le temps de nous inscrire et surtout de s'entrainer sérieusement ....
Je suis un peu inquiet j'ai l'impression de perdre tout mon acquis ....
Bref je ne suis pas fier :(
Je vais reprendre très sérieusement la semaine prochaine, normalement :)

Publicité
Commentaires
A
salut !!<br /> <br /> comme je peux le voir y'a des moments où la motivation n'est pas au rendez vous pour courir seul... je te conseille des séances en groupe ! à combiner avec ton entrainement solo biensur, ca permettra d'avoir un autre type d'entrainement qui améliorera tes performance de runner c'est sur !<br /> <br /> si tu veux un bon tuyau... http://www.urban-challenge.fr/<br /> <br /> bon courage, et bon entrainement !<br /> <br /> a+<br /> <br /> anastasia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité