Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course à pied ... simplement !
29 janvier 2007

[Phase 2] [Semaine 5] [Séance 5]

[Phase 2] [Semaine 5] [Séance 5]

Dimanche 28 janvier
Séance du plan  : 1h30 en endurance
Séance réalisée :
1h30 en endurance
25'00 en dessous de 70% FCM
jusqu'à 1h11 de course , entre 70 et 75% de FCM
de 1h11 à 1h30, au dessus de 75% de FCM
Un peu de mal à démarrer ce dimanche , de plus mon accélèromètre est HS, pile usée. D'ailleurs je trouve que cela s'use vite. Bref démarrage poussif et un peu de mal à m'y mettre. Pas grave de toute façon j'ai décidé de pas forcer mais finalement à ce rythme très lent je en suis pas à l'aise alors sans y faire trop attention au fil des minutes j'accélère. Je finirais mes 17 bornes à un bon rythme. J'ai suivi mon parcours habituel afin d'avoir un repère kilométrique fiable.
Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité