Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course à pied ... simplement !
12 novembre 2006

[Phase 1] [Semaine 6] [Séance 5]

[Phase 1] [Semaine 6] [Séance 5]

Dimanche 12 novembre 2006

Séance du plan :   1h30 en endurance

Séance réalisée :
- 1h32 en endurance à 78% de FCM (11,2 km/h de moyenne) - 17km270

Départ à 7h45 sous une pluie battante, l'occasion de tester enfin ma tenue d'hiver et mon coupe-vent New Balance (parfait!) . La pluie durera une vingtaine de minutes, je sens que je n'ai pas trop de jambes surtout au début. Pas mal de monde fait son jogging aujourd'hui, je suis assez surpris. Je réalise mon parcours habituel jusqu'au Parc des Chanteraines à Villeneuve-La-Garenne. Rien de spécial à signaler. Je vais 'alléger' la prochaine semaine de travail, sachant qu'il y a le semi de Boulogne dimanche prochain.
Bon dimanche.


Publicité
Commentaires
K
merci pour tes commentaires macoco, je voudrais bien te répondre mais ton email ne fonctionne pas, peux-tu me donner une adresse email correcte, merci
M
on reconnait le gars en forme ; il se lève tot le dimanche matin et ni la pluie ni le froid ne l'arrètent.une séance de vma courte et un petit footing pour cette semaine devrait faire l'affaire!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité