Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course à pied ... simplement !
28 septembre 2006

Séance du jour > satisfaction

En voilà une séance qu'elle est bien bonne. Je ne sais pas si rééllement elle est bonne , en tout cas j'en suis satisfait et j'y ai pris beaucoup de plaisir et c'est bien là l'essentiel, après les chiffres c'est autre chose. Ce qui est sûr aussi c'est qu'à sept mois du marathon de Paris , la Bête est déjà en moi, il ne passe pas une journée sans que j'y pense au moins une fois. C'est grave docteur ? La séance a été très agréable sous un beau soleil. J'ai fait un échauffement de 20 minutes à 77% de FCM (10,6 km/h) - 3km 540 - , c'est un peu élevé ensuite j'ai enchainé par 12 minutes 30 à 91% de FCM (14,1 km/h - 3km) soit une allure de 4'15 ce qui pourrait être mon rythme 10km mais je ne pense pas pouvoir tenir ce rythme aussi longtemps, partir sur une base de 4'20 au km me semble plus raisonnable, ce qui fait 43'20. C'est déjà pas si mal. Par contre demain je ne sais pas trop quelle séance faire, je pensais faire des 400m.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité