Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course à pied ... simplement !
17 juin 2006

J'ai retrouvé mes running :)

Samedi 17 juin - 7h30
Tout d'abord je voudrais m'adresser un 'carton rouge' pour ne pas mettre en application les conseils que je donne . Je suis parti faire ma sortie sans boisson, sans rien, les mains dans les poches (lol) alors qu'il faisait déjà chaud.
En tout cas bien content de courir à nouveau. Objectif faire une séance 'au feeling' d'environ 40 minutes.
Aspect sensation
Après six jours d'arrêt total c'est dur de repartir. Les jambes sont lourdes j'ai l'impression d'avoir pris du poids (d'ailleurs c'est peut-être pas faux), je me traine sur les 20 premières minutes ensuite ça ira beaucoup mieux pour finir en fartlek avec de belles accélérations. Finalement que du bonheur ce matin et une grande joie de courir, ça fait vraiment du bien.
Aspect parcours
Comme d'habitude je sais pas ou aller. Je veux de la nature mais y'en a pas à coté de chez moi. Finalement je décide de longer la Seine. Après avoir franchit le pont de gennevilliers je redescend vers la Seine et la longe. Je croise des pêcheurs, on échange un 'bonjour' amical et range un peu leurs gaules pour me laisser passer. Quelques péniches à quai, j'évite les amarrages, pas mal de cordes tendus à hauteur de tête ! C'est des péniches de grand luxe , on n'est pas du coté de Neuilly. C'est plus populaire ici limite misère. Quelques canards et leurs cannetons, trop mignons. Finalement à force de me ballader me voilà arrivée à Villeneuve-la-Garenne. Il va peut-être falloir rentré. Je passe sur un pont et me voilà sur l'Ile st-Denis. Je prends un chemin le long de la Seine, hum, il est louche ce chemin, je croise un mur où il est inscrit 'Bienvenu à Bamako' avec une fresque, des tables et bancs improvisés sont là. On dirait un tripot de fortune. Je voudrais pas me trouver là le soir tard. Mince, c'est un cul de sac. Demi-tour, petite route à droite, je longe les entrepots des Galeries-Lafayette et me voilà dans le bon sens. Je continue de longer la Seine jusqu'au Quai des Marques de l'Ile st-Denis puis le pont , St-Ouen et direction Clichy , retour à la maison, ou tout le monde dort sauf le grand qui sans même me dire bonjour m'adresse un 'j'peux regarder les dessins animés' ....
Aspect technique
Finalement j'ai fait une séance d'une heure en fartlek, à 75% de FCM , 11km et donc logiquement 11 km / h de moyenne.

Demain je voulais faire une sortie mais je vais devoir annuler car demain nous allons au Parc Asterix ....
Ce soir direction le Parc des Princes pour aller voir mon ami Robbie.
Que de parc en ce moment lol ....
Bon week-end à tous et merci de me lire.

parcours1706

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité