Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course à pied ... simplement !
23 mai 2007

C'est la saison > Mai

Comme d'habitude je vous propose uen petite sélection de produits à consommer en mai, oui je sais je suis très en retard.
Mai

Les légumes : Artichauts, Asperges, Carottes, Concombre, Cresson, Epinards, Fèves, Haricots verts, Laitue, Navets, Oseille, Petits pois, Pois gourmands, Radis, Romaine
Les fruits : Amandes, Bananes, Cerises, Fraises, Kiwi, Rhubarbe
Les viandes : Chevreau, Canard, Grenouille, Pintade, Lapin, Pigeon, Poulet, Veau, Porc
Les produits de la mer : Lotte, Cabillaud, Daurade, Langoustine, Julienne, Lieu, Limande, Maquereau, Merlu, Sole, Thon, Sardine, Turbot, Thon, Tourteau
Les fromages : Fromage de chèvre frais, Coulommiers, Neufchâtel, Roquefort

Publicité
Commentaires
C
Coucou petite aprés midi detente pour moi,donc je recherche quelques blogs de sport sympa.bravo pour le tiens A+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité