Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course à pied ... simplement !
23 mai 2007

La paresse, vilain défaut

Bonjour les runners
Me voici de retour après quelques jours de vacances. La coupure a été longue et passive. Simplement trois petits joggings de 30 minutes depuis le 15 avril, c'est vraiment peu. Le kenlag n'est vraiment pas motivé. Je sais ce n'est pas sérieux. C'est décidé je m'y remets sérieusement la semaine prochaine. Prochain objectif : monté une équipe au boulot pour le Marathon-Relais du 24 juin à Choisy, nous l'avons fait l'an dernier alors pourquoi pas cette année, en espérant qu'il y aura moins de pluie :)
J'envisage de faire un autre marathon cette année, de préférence en Ile-de-France, je pensais au Marathon des Yvelines le 21 octobre, les avis sur ce marathon sont les bienvenus.
Voilà pour les news, sinon je suis très occupé par différentes activités .... Je vais essayer de bloguer un petit peu plus dans les prochains jours !

Publicité
Commentaires
M
salut le marathonien,<br /> tu as mis du temps à t'en remettre, "mais tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort".<br /> bonne initiative pour choisy, il faut s'y remettre tranquillement. (le plaisir d'abord) <br /> pour ton marathon d'automne, moi j'ai fais 3fois les yvelines, c'est pas mal quoi que c'est pas tout plat et il n'y a pas foule (pour le public), l'avantage c'est que tu pars à 7H30 de chez toi et tu es de retour pour 14H30 sans problème !!!!!(j'y ai fait mon meilleur chrono 3h21' en 98)<br /> maintenant si tu as envie de faire un marathon sympa fin novembre(quoi que plus loin),bien organisé avec beaucoup de coureurs et de public, c'est LaRochelle (3h29' en 95 et 3h26' en 96)qui fut pour moi un bon petit weekend en famille au bord de l'eau et hors saison !!!! <br /> ou alors pourquoi pas Toulouse qui se lance dans la cour des marathons, la premiere édition est prévue fin octobre. <br /> fais ton choix et élimines les maillons faibles<br /> @+ macoco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité